Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DL Rarity

DL Rarity


Style de jeu : Attaquant
Messages : 56

Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:26

Bonjour, bonsoir à tous,

Je suis désolé de devoir prolonger mon absence, et aussi de ne pas avoir donné de nouvelles en ce moment, j'ai pas trop eu le temps de prévenir, j'ai enchaîné mariage et anniversaire, excusez-moi encore.

Pour l'absence, je ne serais pas connecté du tout sur le Live, je passerais par contre très certainement tous les soirs, ou au moins tous les deux jours sur le forum, car vous le savez - malheureusement tous, c'est bientôt la rentrée. Et cette année, j'ai pas envie de refaire la même que l'année précédente, alors au début, je vais me focaliser sur les cours.

Cette absence durera peut-être une semaine (je ne pense pas), peut-être deux, mais pas beaucoup plus de trois à la limite, juste le temps pour moi de reprendre le sens de l'organisation.

Je vous souhaite donc à tous de bien vous amuser pendant mon absence (même si je ne suis pas spécialement le pilier de votre amusement ^_^), un petit coucou en particulier à notre super 'Yoshoune, et à mon mouton noir unijambiste à trois pattes qui se reconnaîtra !

Ah j'allais oublier, vous avez OBLIGATION FORMELLE de massacrer du noob ! Sinon, ben je serais contraint d'utiliser le smiley maudit... flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrarity.canalblog.com/
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:44

Pas de soucis, surtout ne mets pas tes études de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Mikado

Mikado


Style de jeu : Attaquant
Messages : 27

Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:40

J'espère que pour toi la rentrée ne sera pas trop dur! (Non je ne dis pas "J'espère que tu passeras une bonne rentrée", car une rentrée n'est jamais bonne, on le sait tous ! \o/)

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creeps Nyuky

Creeps Nyuky


Style de jeu : Rush
Messages : 70

Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:38

Le mouton c'est reconnu (Je pense),
mais le pire, c'est pour mes chèvres jaunes cyclopes a 6 têtes :'(

Et par pitié, n'utilise plus jamais ce smiley, je t'en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
DL Rarity

DL Rarity


Style de jeu : Attaquant
Messages : 56

Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:59

Et oui les rentrées sont toujours chiantes !

Non non, au contraire c'est les jeux que je vais ENFIN mettre de côté, pour privilégier les études Wink

Flower Power ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrarity.canalblog.com/
Creeps Nyuky

Creeps Nyuky


Style de jeu : Rush
Messages : 70

Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:10

Aaaaah ! Le smiley de SATAN !
Vade Retro Satanas :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Absence de rentrée   Absence de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Absence-