Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The monstre gge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

The monstre gge Empty
MessageSujet: The monstre gge   The monstre gge Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:44

Bonjours / bonsoirs tout le monde !

He oui c'est moi , si vous avez eut l'honneur de jouez à mes cotés héhé , vous serez ravi de me lire ici Very Happy .

Je me présente le méchant monstre , mouahahaha , stratège , tacticien et puissant que je suis , je fait des record de tué de ouf geek  .

Je joue principalement en temps que mage avec un skin de fille ...Quoi ?? C'est mieux fille que pd lol!, en plus c'est pas vraiment une fille , c'est une jolie chatte que je kiffe cat, avec ça petite queue de panthère noire et ses oreilles de chat Very Happy  , me manque juste une tête de chat ^^ .

De temps en temps aussi en ouvrier pour assurer une bonne def au château quand sa part en sucette avec ma mitrailleuse booster à la puissance tactique 5 et au coup de canon 2 , peut vous dire que ça fait des dégâts .

Et plus rarement en prêtre , pour vendre mes boite en carton lol!, faire les soins et faire des concert prodigieu Twisted Evil 

Concernant le guerrier , je joue aussi pas mal avec .

Voilà , bon jeu à tous et à toutes et belle bataille :p .
Revenir en haut Aller en bas
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

The monstre gge Empty
MessageSujet: Re: The monstre gge   The monstre gge Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:52

Bienvenue sur le forum, malheureusement il n'est plus actif pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

The monstre gge Empty
MessageSujet: Re: The monstre gge   The monstre gge Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:03

UP  alien  ,

Oui ça j'avait remarquer ^^  Neutral  ....


Sinon petit neuf : J'ai trouver une solution radical pour mon mage , j'ai eut le super chapeau de cauchemar !

C'est le meilleur chapeau du jeu !Enfin presque ^^ , car il y aussi les cornes qui ont les même caractéristique (qui est moche en passant ^^ ) :p , donc va dire 1 des 2 meilleurs chapeau de mage  lol! !

Avec ses 4 cases , son bonus régénération PA 3 , il est juste cheater , en plus il est plus puissant en mêler que magie OR mon armure est plus puissant en magie que méler , ce casque équilibre parfaitement les stat de mon mage ! Dommage que je peut toujours pas mettre l'armure par contre  Sad ...Mais une fois que je pourrez la mettre , je vait être immortelle lol  jocolor  .
Et comme ça suffisez pas ,un PV max 3 (blanc) est venue se marier avec mon régénération PA 3 hihihi , de la pure chance lol .


Le pire de tout ça , c'était que mon but n'était pas de l'avoir ^^ , c'était pour avoir de bon bonus blanc à mettre dans mon casque chat ,je cherchez notament hausse de limite 2-3 ,car c'est un très bon bonus .
Donc BIG surprise , et en + je les eut gratos car 100% payez avec passe-carte + tickets que j'ai gagnez dans la quête + aide des autocollant et des fragment d'étoile  Razz  .



Sinon j'ai zapper de faire la présentation de mon mage ^^ , la voici :


Arme : Coccinelle exotique en +15 (Super galère en points constructions pour le monter  Embarassed ,il en faut 8000 pour passe de 14 à 15 , donc 6 équipements exclusif +10 obliger ) .
Elle a 940 en méler et 1128 en magique ,c'est une très puissante arme polyvalente ,perso je l'aime bien  .


Sinon en bonus :

-Fléau prêtre ,il est trop bien ce bonus ! Je kille les prêtre beaucoup plus facilement avec  Laughing  .
-Enchantement vent , le plus puissant enchantement des 4 et mon préférer .
-Attaque magique 2

Armure : Pour le moment ,j'ai une armure de secours on va dire lol ,c'est robe magique plus avec une puissance élever de 499 et 491 magique grâce à défense 2 et def magic 2 .

J'ai aussi dessus flèche foudroyante .

Mon armure cheater qui dort dans mon inventaire est la célèbre armure : THE Costume étincelant !

OUI cette fameuse armure ! La seul !  lol!  A avoir le célèbre PARE-Guerrier hihihi !

Je connait des guerrier qui vont ragez pour me tué LOL , quand j'aurez 1 place en +  Twisted Evil  .


Question puissance , elle tourne à 505 def et 624 def magic en +12 , je peut encore la monter en +13 .
Et bonus ,
- pare-guerrier ,
-vitesse 1 (oui je sait , très faible ^^ , vivement vitesse 2 ...) ,
-résistance gel 2 car bonhomme de neige c'est vraiment trop ch"""
-et 4éme bonus , je vait mettre flèche foudroyante car c'est toujours utile .



Casque : Comme j'ai dit plus haut , c'est le casque de cauchemar .

Il est en +10 (et je peut pas + pour le moment  Sad  ) , avec 376 def et 277 def magic .

En bonus :
-Régénération PA 3
-PV max 3
-PA max 2
-Piège éolien ,je suis très surprit par le nombre de joueur qui tombe dans ce piège ^^ et j'en kille beaucoup avec (et pas que des noob , loin de là )  , c'est mon aptitude préférer .


Il me manque hausse de limite 2-3 pour que je vire PV max 3 et PA max 2 et ainsi mettre un régénération pour être immortelle .


Pour finir , un accessoire sympas que j'ai eut facilement au carte magique ,c'est la queue de phantére noire super exclu .
En bonus :

-Conserve PA 3
-Conserve PA 2 , quasi introuvable en blanc MAIS j'ai réussi à la trouvez !  Cool 
-refroid 2 ,pas si dur que ça à l'avoir en blanc .
-refroid 1 ,bofbof , je pense mettre réapparition accélérer 2 à la place ,le temps de trouvez un refroid 3 blanc qui doit exister vu que fléau existe en blanc ^^ et j'en est vu avec refroid 5 / conserve 5 .
Revenir en haut Aller en bas
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

The monstre gge Empty
MessageSujet: Re: The monstre gge   The monstre gge Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:04

UP

J'ai chopper nouvelle arme et nouveaux bonus graçe à ma chance et à la super promo  Very Happy !


Donc mon arme est :

-Baguette satiniste en +11 pour le moment (je peut monter à +14 mais suis faucher  Sad )

1528 d'attaque magic et 771 d'attaque méler

Et bonus :

-attaque magique 3
-attaque magique 2
-Echant.vent
-Embuscade 3 (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The monstre gge Empty
MessageSujet: Re: The monstre gge   The monstre gge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The monstre gge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentation-